Témoignages

bulle1Besoin d’une aide professionnelle, j’ai consulté Mme Bouchard pour un traitement EMDR. Dès la première rencontre, je me suis sentie accompagnée et soutenue. Avec beaucoup de sensibilité et un esprit positif, elle m’a amené à accéder à mes émotions et à retrouver mon équilibre, un réconfort en moi-même. Une excellente thérapeute, très accueillante et efficace. Gudrun, 50 ans


IMAG0111“Rencontrer un thérapeute, ce n’est pas anodin, c’est réaliser qu’on peut avoir besoin d’une aide, d’un accompagnement à un moment de sa vie où, seul, on ne trouve pas de réponse.
Ce n’était pas juste une rencontre avec Nathalie, c’était une révélation : je ne me suis pas sentie prisonnière d’un cadre thérapeutique, j’ai appris à ressentir les émotions que je niais, elle m’a enseignée le respect de soi, la confiance à nourrir comme une graine précieuse, un peu chaque jour. Elle m’a montré la voie, par des exercices ludiques, m’a fait réaliser que le but à atteindre est moins important que le chemin parcouru. A chaque séance, je me suis sentie écoutée, jamais jugée, en confiance et apaisée.
Au delà de sa fibre profondément humaniste, elle est une compagne spirituelle et une alliée pour parvenir à une écologie intérieure.
Merci d’avoir été le hibou dans cette partie de ma vie… ” Gaëlle, 34 ans


“J’ai papilloneu besoin de rencontrer Nathalie Bouchard à un moment de ma vie, pour des difficultés intrafamiliales soudaines qui m’affectaient beaucoup. Au premier contact avec Nathalie, je me suis sentie comprise et pas jugée. En plusieurs séances échelonnées sur 18 mois, elle m’a aidée à surmonter ces difficultés et à reprendre confiance en moi et surtout à comprendre ce phénomène de cataclysme qui m’empêchait de vivre normalement.
Elle a employé différentes méthodes sans jamais me forcer , en respectant mon rythme. Maintenant, je vais bien, j’ai repris ma vie en main et chaque matin je sais que je vais passer une journée en étant apaisée et disponible à ce qui va se passer ; je pense souvent que la vie est belle et je dis merci la vie, merci Nathalie.”  Geneviève, 70 ans

“En pleins chaos, j’ai décidé de me faire aider pour avancer dans ma vie. Ce en quoi Nathalie m’a beaucoup aidé par son écoute attentive, différents moyens mis en œuvre (pâte à modeler, dessins…) et l’hypnose. Pour avancer sur ma route main-pousse.jpgsinueuse,  j’avais les clefs avec moi et Nathalie m’a permis de les retrouver et de progresser. Aujourd’hui, je suis une formation pour me reconvertir dans un métier qui me permet de continuer ce travail commencé en thérapie, et je m’épanouis dans ma vie qui avance au jour le  jour. Un chêne met longtemps à pousser mais ces racines sont solidement ancrés.”  Virginie, 23 ans

“Je suis arrivée au cabinet complètement perdue, je n’avais plus de repère et plus trop goût à la vie, il faut bien le dire…
Je pense sincèrement que le fait de m’adresser à Nathalie Bouchard pour trouver une aide a été une des plus importantes décisions de ma vie, pas facile de se mettre à nu devant une inconnue… Mais au bout de 5 minutes, je me sentais très à l’aise.anges
Très peu de séances ont suffit, quasiment pas de larmes mais beaucoup d’échanges et de rires plus tard, j’ai repris ma vie en mains.
Je parviens enfin à avoir une bonne estime de moi, à prendre du recul et analyser les situations, j’ai obtenu un poste plus intéressant, mes enfants ont trouvé leur voie et cerise sur le gâteau, j’ai rencontré l’homme de ma vie (enfin!).
Quoi dire de plus? Nathalie sait parfaitement mettre en confiance tout en bousculant et provoquant, les résultats sont bluffants.
Merci encore et surtout ne changez rien!” Véronique, 51 ans